Jérémy Hervelin

Bienvenue à Jérémy Hervelin, qui nous a rejoint depuis juillet 2012 et travaille par intermittence sur ce projet, notamment durant ce mois de juillet.

 

Jérémy Hervelin est étudiant à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne dans le Master Economie Internationale. En 2013, il a obtenu une Licence mention Economie-Gestion, parcours économie, à l’université de Reims Champagne-Ardenne.

 

Il a intégré le projet ANR TOFLIT 18 dans le cadre d’une démarche personnelle, initiée par le coordinateur INED, Loïc Charles. Il a effectué et effectuera diverses tâches telles que la retranscription, le traitement et l’analyse de données. À cela s’ajoutera la supervision de travaux de saisies déjà effectués.

 

« Ce travail effectué en sus de mon parcours universitaire depuis maintenant ma deuxième année de Licence à travers différents contrats, auquel s’est ajouté un stage d’un mois pour l’obtention de mon diplôme final en janvier 2013, m’a permis d’élargir mon champ de vision et mes compétences. Souhaitant devenir moi-même enseignant-chercheur en sciences économiques dans le futur, ce projet représente une première étape. Ce dernier étant ambitieux et novateur dans son genre, il m’offre la possibilité de participer à une étude de grande envergure, concrète et complète. À quoi s’ajoute une atmosphère de travail des plus agréables, ce qui est bien entendu, non négligeable. »

cv_Hervelin

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.